Palmarès Le Point 2021 - Nos établissements de santé mis en avant dans plusieurs spécialités

Le 20 oct 2021
Palmarès Le Point 2021

GBNA Polycliniques confirme son excellence avec cinq établissements classé par Le Point dans son Palmarès 2021, dont deux dans le tableau d’honneur des 50 meilleures cliniques de France. 

La Polyclinique de Navarre fait son entrée dans le top 50 et rejoint la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, classée pour la seconde année consécutive dans ce tableau d’honneur des meilleures cliniques de France. Le Point souligne que “pour figurer dans ce palmarès, les cliniques doivent apporter à leurs patients un service médical et chirurgical complet”. 

A leur côté, la Polyclinique Bordeaux Rive Droite se distingue dans 5 classements, la Nouvelle Clinique Bel-Air dans 7 classements et la Clinique Ophtalmologique Thiers dans 3 classements. 
Sur la totalité des 52 classements concernant les cliniques, les établissements de GBNA Polycliniques sont ainsi classés dans 22 spécialités. 

“C’est une fierté pour nos soignants et nos médecins de constater la reconnaissance de l’excellence de nos établissements pluridisciplinaires : la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, la Polyclinique de Navarre et la Polyclinique Bordeaux Rive Droite, ainsi que celle de nos établissements très spécialisés comme la Clinique Ophtalmologique Thiers et la Nouvelle Clinique Bel-Air”, souligne Philippe Cruette, Directeur général de GBNA Polycliniques. Ce palmarès nous invite à poursuivre l’engagement de toute notre communauté au service de la santé de la population.”