Nos Fournisseurs

Soumis par admin le mer 13/03/2019 - 15:31
Comment devenir fournisseur ?

Le choix de nos fournisseurs répond à un processus de sélection exigeant pouvant permettre à nos établissements de gagner en efficacité et en rentabilité.

DEVENIR FOURNISSEUR : a.buisson@bordeauxnord.com

Politique d’achat

La Politique des Achats pour le Groupe Bordeaux Nord Aquitaine est guidée pour la recherche de la performance qualitative et économique, le processus d'achat se concevant dans sa globalité de sa construction à sa destruction. Elle ne se fait que dans le cas d’une harmonisation de nos pratiques sur les différents sites garants d’une rationalisation de ses achats. Nous cherchons à établir avec nos fournisseurs des relations de confiance qui s’inscrivent dans la durée selon une démarche gagnant /gagnant. La sélection s’opère selon un processus transparent, ouvert et équitable basé sur l’expression de nos besoins respectant nos critères techniques de fiabilité, de qualité, de coût et nos exigences de santé et sécurité.

Quelques Chiffres Clés
872
FOURNISSEURS
18 900
Références réparties comme suit :
26%
PHARMACEUTIQUES
42%
DISPOSITIFS MÉDICAUX
STÉRILES ET NON STÉRILES
32%
BIO MÉDICALES
TECHNIQUES / ECONOMAT
Loi SAPIN / Prévention du risque de corruption
Suite à la loi du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique dite Loi « Sapin II », notre groupe a mis en place un programme de conformité anticorruption comportant les huit exigences de la dite loi : un code de conduite intégré au règlement intérieur, un dispositif d’alerte interne, une cartographie des risques, des procédures d’évaluation des tiers, des procédures de contrôles comptables, un dispositif de formation, un régime disciplinaire et un dispositif de contrôle et d’évaluation interne des mesures mises en place.
Conformément aux exigences de la loi, notre code de conduite applicable à tous les salariés définit et illustre les différents types de comportement auxquels les collaborateurs sont susceptibles d’être confrontés du fait de l’activité, de l’organisation de l’entreprise et devant être proscrits car étant susceptibles de caractériser des faits de corruption ou de trafic d’influence.
(Téléchargez le Code de bonne conduite)
A cette fin, le dispositif d’alerte éthique et conformité du groupe GBNA permet aux salariés et collaborateurs extérieurs ou occasionnels du Groupe, ainsi qu’aux tiers d’effectuer un signalement sur des faits allégués dont le groupe, ou ses salariés, seraient les auteurs ou les victimes
Adresse mail (sera communiquée ultérieurement)