Ce 1er septembre, la Direction générale de GBNA Santé et les membres du Comité de Direction du Groupe étaient présents à Périgueux pour annoncer le rachat du Groupe Francheville Périgord Santé à l’ensemble des salariés et des praticiens des trois établissements implantés sur l’agglomération du Grand Périgueux : l'Hôpital Privé Francheville, le SMR La Lande Rééducation et le Verger des balans.

 

  • Cette première rencontre a permis de faire connaissance et d’initier ensemble la construction d’un socle commun qui s’inscrit résolument dans la continuité du travail réalisé jusqu’à présent dans ces établissements.

    Philippe Cruette

    Directeur général de GBNA Santé

En s'implantant dans un quatrième département, GBNA Santé poursuit sa stratégie de développement sur son territoire régional, la Nouvelle-Aquitaine.  
Depuis 50 ans, GBNA Santé groupe indépendant, familial, bâtisseur dans l’âme qui cultive un ancrage régional et privilégie la proximité avec les acteurs de santé, les institutions du territoire, les patients mais également avec les communautés hospitalières de ses établissements bâtit un réseau de soins inédit sur la région Nouvelle-Aquitaine.

Au cours de cette journée, la Direction générale de GBNA Santé a également rencontré des élus et des acteurs de santé locaux :

🔹M. Didier Couteaud, Directeur de la Délégation départementale Dordogne de l'Agence Régionale de Santé - Nouvelle-Aquitaine 
🔹M. Jacques Auzou, Président du Grand Périgueux
🔹Mme Delphine Labails, Maire de la Ville de Périgueux
🔹Dr Bruno Hammel, Président du Conseil départemental de Dordogne de l'Ordre des médecins

Retrouvez d'autres actualités de cette catégorie :